Hassan Yebda, le joueur de Grenade et de l’équipe d’Algérie, a été interrogé au sujet des déclarations du défenseur de l’ASSE Faouzi Ghoulam concernant les bi-nationaux.
Au quotidien algérien Le Buteur, Hassan Yebda qui ne connaît pas Faouzi Ghoulam, le défenseur stéphanois et franco-algérien, donne son avis : « Je ne le connais pas. Cependant, je tiens à dire que nous ne venons pas ici pour chercher de l’argent ou quelque chose dans le genre. On est des Algériens et c’est avec grand honneur qu’on vient pour défendre les couleurs de notre pays. Nos parents sont nés ici et nos racines sont d’ici » explique le natif d’Alfortville en région parisienne.
« En tout cas, je n’ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de polémique. Le joueur devait garder ça pour lui » a-t-il ajouté.
2 commentaires
C’est ce qu’on appelle bouffer à tous les rateliers!
ha bon, moi je croyais qu’a partir du moment que l’on est né en France on est Français (de coeur et de papiers).. mais bon, c’est sur que si on choisi son pays de coeur pas pour de l’argent, il faut bien trouver l’argent ailleurs..