Grand initiateur de l’arrivée d’André-Pierre Gignac à l’OM, José Anigo n’a pas caché sa satisfaction de voir l’ancien Toulousain ouvrir son compteur but sous le maillot olympien lors du match amical face à Ajaccio vendredi soir (1-1).
Le directeur sportif se réjouit du retour en forme de l’international français : « Gignac a été arrêté sur blessure, il revient, il faut lui laisser le temps. Il a retrouvé ses sensations de buteurs. Avec Dédé c’est une occasion, un but ! Cela augure de bonnes choses pour lui et pour nous » a-t-il déclaré à nos confrères du Phocéen.
De son côté, Didier Deschamps est également satisfait de la prestation de sa recrue face aux Corses : « André-Pierre (Gignac) revient de blessure, il avait besoin de retrouver du temps de jeu même si le rythme aujourd’hui n’était pas très élevé par rapport à la Ligue 1 ou la Ligue des Champions. Cela sert à ça les matchs amicaux. Mais l’important était de donner du temps de jeu à des joueurs comme Abriel ou Gignac » a déclaré le coach olympien sur le site officiel du club.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)