Alors que l’UEFA a levé les sanctions pour le PSG dans le cadre du Fair-play Financier, les dirigeants parisiens ne vont pas pour autant en profiter pour faire des folies. Ces derniers n’envisageraient donc pas d’attirer Paul Pogba avec un salaire supérieur à celui de Zlatan Ibrahimovic.
Désormais libéré des contraintes du fair-play financier, le PSG va pouvoir recruter comme bon lui semble. Mais sans faire de folies. Selon le quotidien l’Equipe, malgré la bonne nouvelle de ce mercredi soir, les dirigeants parisiens ne sont pas décidés à proposer à un joueur, Paul Pogba en l’occurence, un salaire digne de Zlatan Ibrahimovic. Bien au contraire. Le milieu de terrain international français ne fait plus partie des priorités du PSG. Le club de la capitale pourrait plutôt orienté ses efforts du côté d’Angel Di Maria.
L’international argentin de Manchester United, grand ami d’Ezequiel Lavezzi, fait depuis longtemps partie des pistes suivies par les dirigeants parisiens afin de donner l’envergure d’un potentiel vainqueur de la Ligue des Champions à leur équipe. Sous contrat jusqu’en 2019 avec les Red Devils, l’ancien joueur du Real Madrid avait été acheté 75 M€ au club espagnol en août 2014. Le transfert vers le PSG pourrait se conclure au moins à 60 M€, ce qui est désormais de l’ordre du possible pour Paris. Une opération qui pourrait être bouclée avant le départ de l’équipe pour sa tournée aux États-Unis (du 15 juillet au 2 août). Affaire à suivre.