Le Real Madrid envisagerait de ne pas garder l’attaquant Emmanuel Adebayor à l’issue de son prêt de six mois. Le prix du transfert et les revendications salariales du joueurs ne semblent pas satisfaire les dirigeants du club madrilène.
Avec quatre buts seulement à son actif depuis son arrivée au Real Madrid, le bilan d’Emmanuel Adebayor reste mitigé. A tel point que José Mourinho et ses dirigeants se posent la question concernant l’avenir du Togolais au sein de leur équipe. D’autant que financièrement parlant, l’ancien joueur d’Arsenal pourrait coûter très cher.
Manchester City, à qui appartient toujours le joueur, demanderait près de 15 millions d’euros pour son transfert. D’autre part, les prétentions salariales du joueur seraient trop élevées assure le quotidien The Sun. Enfin, Roberto Mancini, le manager des Citizens, serait ravi de voir revenir le joueur en cas de départ de Carlos Tevez. Beaucoup de paramètres donc qui font dire qu’il y a peu de chance pour Adebayor qu’il poursuive sa carrière au sein du vainqueur de la Copa del Rey 2011.