Prêté pour six mois par le Real Madrid à l’AS Monaco, Mahamadou Diarra affirme que venir dans la Principauté n’est pas une régression pour lui. Il souhaite se relancer en France et assure être toujours ambitieux.
Dans les colonnes de Nice-Matin ce samedi, Mahamadou Diarra explique son choix d’avoir accepter de rejoindre Monaco : « Parce que c’est un club de foot ambitieux, comme beaucoup d’autres. C’est un club qui a eu de très bons moments, en France ou en Europe. Il fait partie des cinq plus grands clubs français. Je suis toujours un joueur ambitieux et je veux continuer à démontrer ce dont je suis capable. Voilà, je ne peux que remercier les dirigeants d’avoir fait tous ces efforts pour venir me chercher et de m’avoir montré qu’ils ont vraiment besoin de moi. Maintenant, la balle est dans mon camp » explique l’international malien.
L’ancien Lyonnais veut faire le maximum pour aider son équipe à se maintenir en Ligue 1 : « Le projet, c’est de donner le maximum pour aider l’équipe à retrouver son vrai visage. Tout faire pour qu’on puisse, pourquoi pas, retrouver le milieu de tableau ou terminer la saison la tête haute, parmi les sept premiers. Le foot, ça va vite. Rien n’est encore fait. Il reste encore à jouer les matches retours et ça commence dès dimanche face à l’OM » a-t-il ajouté.