Selon le10sport.com et l’Équipe, le recrutement du nouveau joueur Ali-Cho s’accélère. L’OM ne souhaite plus perdre de temps.
Le club est ambitieux
Pablo Longoria progresse rapidement dans l’affaire Ali-Cho. Selon le10sport.com, l’OM aurait même trouvé un accord de 12 millions d’euros avec Angers pour transférer le joueur. Cette sérieuse avancée est due au fait que le club se met la pression pour être qualifié pour la Ligue des Champions. Cette motivation les pousse donc à recruter rapidement pour bien préparer le mercato estival.
Mohammed Ali-Cho, un profil qui correspond
L’OM s’est naturellement tourné vers le joueur de 18 ans Mohammed Ali-Cho qui correspond parfaitement au profil que recherche le club. En effet, l’objectif est de recruter un joueur en post-formation et apporter une plus-value à la revente.
C’est pour cela que les négociations avancent vite en le club marseillais et Angers qui a revu son offre à la baisse puisque le club visait quelques 40 millions d’euros avant de fixer entre 12 et 15 millions d’euros pour un transfert. Selon certaines sources, un accord de 12 millions d’euros a même été trouvé. Cette somme ne compte pas les bonus et l’OM compte bien poursuivre les négociations avec le joueur concernant son salaire.