De riches saoudiens arrivent à la tête du club et cela pourrait changer la donne pour l’OM qui a besoin de modifications positives comme celle-ci.
Un prince saoudien : Al-Walid Bin Talal
Le journaliste Thibaud Vézirian vient confirmer les rumeurs qui courent depuis un moment : l’homme d’affaires Franck McCourt cède le club. Bien que l’OM soutienne que ce n’est pas le cas, il s’avérerait que McCourt, qui avait racheté le club à la famille Dreyfus, ait déjà trouvé un accord avec un riche prince saoudien nommé Al-Walid Bin Talal.
Déclarations de Thibaud Vézirian
Le journaliste a donc confirmé cette nouvelle partagée par le site Foot Sur 7 en affirmant “C’est fait, c’est fait, faites la fête. C’est acté et actif et plus personne ne tient ça pour secret désormais” en insistant sur le fait que plusieurs sources confirment l’annonce.
Les sources fusent puisque une personnalité du monde des affaires a annoncé que le club avait déjà été vendu, ainsi que son stade et un groupe de supporters affirme que la mairie de Marseille leur avait soutenu que Franck McCourt avait bel et bien cédé le club à de nouveaux investisseurs.
Une nouvelle page pour l’OM
Ce nouvel investisseur Al-Walid Bin Talal souhaite bien concurrencer le PSG et mettre en place de gros moyens et de gros investissements lors du prochain mercato pour recruter de nouveaux joueurs pour arriver à ses fins. De plus, il faut avouer que l’OM part d’un bon pied avec sa deuxième place de Ligue 1.
Cette bonne nouvelle annonce donc une nouvelle étape pour l’OM, il ne manque plus qu’une officialisation mais les rumeurs que l’on entend depuis presque 2 ans semblent bien réelles aujourd’hui et Thibaud Vézirian affirme même que la vente pourrait se faire à la fin de la saison.