Alors qu’il a été annoncé ce mardi que Tchouaméni a choisi de signer au Real Madrid, il se pourrait que l’accord n’aille pas jusqu’au bout. Pour son projet sportif, le PSG est prêt à tout et ne lâche rien.
Après Kylian Mbappé, PSG parviendra-t-il également à conquérir Aurélien Tchouaméni face au Real Madrid ?
Ce mardi 24 mai, plusieurs sites de la presse européenne ont déclaré que le milieu de terrain de l’AS Monaco avait enfin fait son choix entre le Real Madrid et Liverpool. Aurélien Tchouaméni a donc décidé de rejoindre le Real Madrid pour les cinq prochaines années, soit jusqu’en 2027, contre un montant environnant les 80 millions d’euros, sans compter les bonus. Cela en vaut en bien la peine quand on sait que ce jeune joueur formé aux Girondins de Bordeaux est actuellement considéré comme une belle pépite du football à son poste avec un avenir très prometteur.
Ainsi, parvenir à conclure cet accord et réunir Tchouaméni et son compatriote Eduardo Camavinga, ferait évidemment une belle affaire pour le Real Madrid. Il prendrait ainsi sa revanche sur Paris suite à l’échec de sa tentative pour racheter Kylian Mbappé au PSG. Cependant, rien n’est encore bouclé et il s’avère que Tchouaméni reste encore très convoitée le Paris Saint-Germain. En effet, alors que l’on le croyait désormais hors de la course, il semble que ce dernier soit bien déterminé à briser à nouveau un autre rêve des Merengues.
Le PSG est encore prêt à tout pour bloquer le Real Madrid
🔴 Le PSG a discuté ces derniers jours avec le représentant d’Aurélien Tchouameni 🇫🇷 au sujet d’une arrivée à Paris.
Le thème principal : le projet sportif, sujet sur lequel le joueur et son agent veut être rassurés.
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) May 25, 2022
Après être parvenu à convaincre Kylian Mbappé de rester et prolonger son contrat, Aurélien Tchouémani est devenu l’autre priorité de PSG. Selon les informations, le club français aurait donc tenu des échanges à ce propos, il y a quelques jours, avec le représentant Monégasque pour parvenir à un accord, étant donné que l’accord entre l’état-major de l’AS Monaco et celui du Real Madrid n’est pas, pour le moment, officiellement conclu. Le PSG serait de ce fait prêt à offrir une somme au-dessus des 80 millions d’euros prévus par les Madrilènes pour racheter Aurélien Tchouaméni. Et s’il arrivait qu’Aurélien Tchouaméni opte pour un duo avec Verratti, le PSG parviendrait ainsi à infliger un double choc au Real en si peu de temps et pour des accords d’une telle envergure.
Mais avant que cela n’aboutisse, de son côté, le Real Madrid reste confiant et poursuit les négociations pour faire de Tchouaméni le successeur de Casemiro au milieu de terrain. Quoiqu’il faille bien que les Madrilènes s’attendent à tout, absolument tout.