L’Olympique de Marseille qui a enregistré le départ de Kamara vers Aston Villa, a également vu Saliba repartir à Arsenal après son prêt. Le meilleur espoir de Ligue 1 devrait évoluer sous le maillot d’Arsenal à en croire les dernière révélations.
Saliba n’ira pas au clash avec son club
Malgré son souhait de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et son envie de revenir, les dirigeants Anglais ne le voient pas du même oeil. Saliba aurait par ailleurs indiqué à Pablo Longoria qui ne souhaitait pas à tout prix revenir. De plus, l’international français ne souhaite pas aller au conflit avec son club actuel.
Arteta tells RMC: “William Saliba has to come back. He has the experience to be competitive with us. We sent him to Marseille for his growth”. 🇫🇷 #AFC
“William wanted to be regular starter as you know but now we want him back at Arsenal”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 24, 2022
Arteta a confié qu’il souhaitait le conserver pour la saison prochaine pour l’intégrer dans l’effectif. Une autre mauvaise nouvelle pour les dirigeants marseillais qui vont devoir lui trouver un remplaçant. La tâche s’annonce très compliqué pour retrouver le même talent dans des budgets raisonnables pour l’Olympique de Marseille. Le club aimerait un nouveau prêt à moins que la tirelire soit cassée pour le recruter définitivement ? Affaire à suivre…
William Saliba est en contrat jusqu’en 2024 avec Arsenal.
Le club phocéen pourrait également voir partir Mandanda vers Nice si la situation du portier français n’évolue pas la saison prochaine…