Le Paris-Saint-Germain continue son énorme chantier estival. Après avoir prolongé Mbappé, le club de capital pourrait enfin connaître son futur entraîneur, Zinedine Zidane est plus proche que jamais du PSG !
Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino
Après une saison compliquée avec comme titre celui de Champion de France, le Paris-Saint-Germain a de nouveau échoué en Ligue des Champions.
La bombe pourrait être annoncé sous peu après des négociations importantes et un contrat très important pour Zidane. L’information est relayé par plusieurs personnalités au Qatar. Les mêmes qui avaient annoncé la prolongation de Mbappé il y a quelques jours.
L o o o a d i n g . . . pic.twitter.com/nZAIyvHUCw
— محمد الكعبي (@Qatari) May 26, 2022
En cas de succès, le PSG réaliserait un énorme coup durant sur ce mercato. Le club pourrait ainsi également passer devant dans le dossier Tchouaméni. Les dirigeants sont prêts à mettre plus de 100 millions pour enrôler le milieu de terrain Monégasque.
Zinedine Zidane a déjà réalisé un joli parcours en tant qu’entraîneur avec plusieurs titres à son actif dont la célèbre Ligue de Champions, trophée tant convoité par le Paris-Saint-Germain. 2022/2023 pourrait être la saison du sacre ?
🔴 INFO PSG 🔵
🚨☎️ Selon @esquendar Zinedine Zidane sera le nouvel entraineur du Paris Saint Germain la saison prochaine
✅🇫🇷 Un accord a donc été trouvé pic.twitter.com/kwYApEQYxC
— Dingue 2 Foot ⚽️🔥 (@Dingue_2Foot) May 19, 2022
Plusieurs arrivées avant quelques départs ?
Si le PSG parvient à recruter Zidane et Tchouaméni, plusieurs joueurs vont devoir quitter la capitale. Plusieurs noms circulent et Luis Campos devrait faire son travail. Parmi les joueurs susceptibles de partir, le dossier le plus périlleux sera celui de Neymar qui ne devrait être retenue par le club de la capitale.
Lire notre dossier : Mercato PSG : des gros départs à venir !
Le Mercato Estival du PSG va être très mouvementé, c’est une certitude. Le Club va également misé sur la jeunesse pour construire son avenir.
Un commentaire
Avec l(argent on peut tout acheter ,même l’UEFA et la FIFA.
Tous corrompus.