Pour la première fois depuis qu’il a quitté l’OM l’été dernier, Laurent Bonnart retrouve son ancien club en tant qu’adversaire. Sans aucun sentiment de revanche pour l’ancien Olympien.
Laurent Bonnart assure n’avoir aucun sentiment de revanche au moment d’affronter l’OM, club qu’il a quitté par la petite porte en juin dernier. A l’époque, le défenseur a refusé une offre de prolongation de la part des dirigeants marseillais, jugée peu élevée par le joueur à l’égard de ses performances au sein de l’équipe pendant trois saisons.
C’est donc en pensant avant tout aux objectifs qu’il se fixe avec sa nouvelle équipe qu’il affronte l’OM ce dimanche soir à Louis II : « Moi, je vis dans le présent. En quittant Marseille, je savais que je n’aurais peut-être pas les mêmes ambitions avec mon prochain club. Ça ne veut pas dire que le challenge n’est pas excitant. Je ne suis aucunement revanchard. J’ai fait mes choix, ils ont fait les leur. Aujourd’hui, je m’en fous. Je sais que je n’ai jamais triché. » a-t-il déclaré au site Internet de l’Equipe.
Laurent Bonnart met également les choses au point concernant ses prétentions jugées élevées par les dirigeants de l’OM : « J’ai entendu beaucoup de choses fausses. Ça me déplaît, mais je ne vais pas non plus empêcher les gens de penser ce qu’ils veulent. En tout cas, ceux qui disent ça ne comprennent rien aux chiffres. Marseille ne voulait pas aller plus haut que ce qu’ils me proposaient, mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas payé plus cher derrière. C’est de la négo » a-t-il ajouté.