A l’issue du pitoyable match nul obtenu par l’OM sur la pelouse de Monaco dimanche soir, Steve Mandanda, en bon capitaine, s’est montré très réaliste sur la prestation de l’équipe marseillaise.
Pour le gardien olympien, l’OM a été en dessous de tout dimanche soir (0-0) : « Ce soir, pour nous, c’est un match nul dans tous les sens du terme. On dormait complètement. On a eu du mal à entrer dans le match d’ailleurs on n’y est pas entré du tout. On n’a pas su se procurer des occasions et se créer des situations. Si on veut espérer quelque chose en jouant comme ça, on n’ira pas loin. Il va falloir rapidement faire quelque chose » prévient Steve Mandanda.
Il est vrai que la prestation des Marseillais de Didier Deschamps n’a rien de rassurant : « Je n’ai pas les mots pour expliquer, il va falloir discuter entre nous et travailler car ça ne peut passer que par le travail à l’entraînement pour trouver des enchaînements, des automatismes. Au classement, ça devient compliqué. Devant ça avance vite notamment avec Lille. On traîne… On va se concentrer d’abord à gagner des matches avant de penser au titre ou à autre chose » a-t-il ajouté.