La nouvelle recrue de l’ASSE, Alejandro Alonso, est impatiente de débuter sous ses nouvelles couleurs. L’Argentin souhaite oublier au plus vite ses déboires avec l’AS Monaco et se relancer chez les Verts.
Tout juste débarqué chez les Verts lors des dernières heures du Mercato hivernal, Alejandro Alonso ne cache pas son impatience : « La journée fut longue mais elle s’est très bien terminée. Je suis super content et fier d’avoir signé à l’ASSE. C’est un nouveau challenge pour moi. Les gens, ici, attendent beaucoup de moi : je veux être à la hauteur sur le terrain » a-t-il déclaré sur le site officiel du club stéphanois.
Il espère retrouver dans l’ambiance du Chaudron, la ferveur qu’il a connu en Argentine avant de rejoindre l’Europe : « La ferveur, l’ambiance et l’engouement qui entourent ce club. J’avais besoin de retrouver cette ferveur que j’avais perdue depuis quelques années. Cela va me rappeler mes années en argentine. Je pense que Saint-Etienne est l’endroit idéal. Il y a des supporters provenant de partout en France. C’est un club qui représente beaucoup pour le championnat » a-t-il ajouté.