L’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, s’est exprimé au sujet de Dimitri Payet. Le coach stéphanois ne souhaite pas accabler son joueur et attend un retour à la normale très vite.
Sur le site officiel de l’ASSE, Christophe Galtier a livré son avis sur l’affaire Payet : « Dimitri était, lundi soir, sur Paris. Sachant qu’Alonso et Aumbameyang allaient signer à l’ASSE, certaines personnes lui avaient conseillé de se déplacer vers le PSG en pensant que nous pouvions le vendre. Cela s’est avéré faux. Ce mardi matin, Dimitri devait être présent à l’entraînement mais son train a eu du retard. Il s’est excusé de cette absence auprès des présidents et de moi-même. Il sera là, dès mercredi » assure le coach stéphanois.
Ce dernier affirme que le joueur a été mal conseillé : « Dimitri est responsable mais pas coupable. Il est responsable de s’être mis dans cette situation-là. Le coupable, c’est le système et les hommes qui soi-disant, conseillent » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Je trouve que ce « monsieur » manque du plus élémentaire respect envers les supporters qui l’on acclamé jusqu’à ce jour. Si un ouvrier ou un employé du privé payé au smic agissait de cette façon, il serait immédiatement licencié, et ce, sans indemnitées. Je soutiens à 100% les dirigeants qui ne se sont pas laissés faire par cette personne sans honneur ni fierté. Je souhaite qu’un jour il connaisse les difficultés quotidiennes des gens qui eux TRAVAILLENT dur et pour des salaires de misère ( pas trop longtemps, il ne supporterait pas ) cela lui ferait comprendre qu’un Homme honnête et intelligent respecte les contrats qu’il signe, surtout ceux qui rapportent autant d’argent.