Comme c’était attendu, le Conseil Fédéral de la FFF a élu Fernand Duchaussoy comme président intérimaire. Ce dernier s’est déclaré très honoré mais aussi prêt à se mettre au travail.
Et du travail, il va y en avoir. Que ce soit au niveau des structures ou du sportif, Fernand Duchaussoy a fixé les grandes lignes lors de sa conférence de presse ce vendredi : « «Je suis honoré de la confiance accordée d’autant plus qu’elle a été validée par l’ensemble des familles du foot, a commenté le nouveau président de la FFF. Je suis cependant amer de succéder à mon ami Jean-Pierre Escalettes dans une des périodes les plus noires, dans une crise sportive et morale » a-t-il déclaré en rendant hommage à son prédécesseur.
Concernant les structures, le travail va commencer dès ce vendredi : « Dès aujourd’hui et jusqu’en décembre, on va établir un programme de modernisation des structures de la Fédération. Il sera proposé le 18 décembre à l’assemblé la modification des statuts de la FFF et la prolongation du mandant de Fernand Duchaussoy ».