Alors qu’il envisage terminer sa carrière au FC Barcelone, Eric Abidal reconnaît avoir été approché il y a quelques temps par son ancien entraîneur à Lille, aujourd’hui à Lyon, Claude Puel.
Concernant son avenir, Eric Abidal est très clair, il souhaite terminer au Barça : « J’ai toujours dit que je voulais conclure ma carrière ici (à Barcelone). Mais je ne veux pas prolonger pour prolonger. Si mes jambes ne me porte plus, je m’en irai. C’est une question d’honnêteté. Si le club et moi avons le même objectif, nous trouverons un accord rapidement » a-t-il déclaré dans France-Football.
Il exclu d’ailleurs un retour en France : « On en avait déjà parlé il y a trois ans. Quand Puel est arrivé à Lyon. Il voulait que je revienne. Je suis très bien avec lui. Il souhaitait m’avoir dans son effectif., mais j’étais au Barça. Je jouais, tout allait pour le mieux. Je n’avais pas de raisons de partir » explique-t-il
Toutefois il n’exclut pas l’idée de travailler de nouveau avec l’OL à l’issue de sa carrière : « Pourquoi ne pas travailler avec Lyon plus tard ? Mon manager est très bien avec ce club. Les gens me connaissent. Je ne suis pas parti en mauvais termes. Je pourrais, pourquoi pas, travailler sur le recrutement en Espagne » propose Eric Abidal.
Un commentaire
2 choses :
ou les journaleux ne savent plus quoi inventer dans la con—
MAIS UNE CHOSE EST SURE PERSONNE N’EN VOULAIT A LYON
ce genre de joueur comme anelka-ribery-evra-henri ON EN VEUT PLUS EN FRANCE
UN PAYS UN DRAPEAU CA SE ESPECTE allez chercher votre pognon ailleur
journaleux interesse toi a d’autres plus sympa pour les lecteurs STP