Bon dernier de Ligue 1, Arles-Avignon se déplace ce samedi chez le voisin marseillais sans aucune pression. Au contraire, le coach arlésien, Faruk Hadzibegic, estime que ses joueurs ont tout à gagner de ce déplacement.
Dans un coin de sa tête, Faruk Hadzibegic, le coach d’Arles-Avignon, rêve à l’exploit. Il estime que c’est le bon moment pour rencontre des Marseillais qui doutent : « Tout est fait pour être motivé et se lâcher. S’il y a un endroit où il faut démontrer qu’on a des qualités, c’est au Vélodrome. C’est le bon moment d’y aller, ils sont mal, et on est 20e, on ne peut pas être classé plus loin. Mais il faut y aller avec beaucoup de respect et jouer la rencontre » estime le coach provençal.
Il s’attend malgré tout à trouver en face, des Olympiens remontés : « Je m’attends à un match extrêmement difficile. Nous devons grignoter des points et faire de beaux matchs. Actuellement, nous effectuons de belles prestations mais sans avancer sur le plan comptable. Les joueurs de l’OM ont été secoués par la direction du club et le staff technique. Ils sont en difficulté dans la réalisation de leur objectif, le titre de champion. Aussi je m’attends à une rencontre difficile pour nous et musclée. Nous avons tout à gagner à Marseille. Je vais essayer de trouver la meilleure équipe possible, avec mon dispositif habituel. On ne peut pas compter sur la pression qu’auront les marseillais, on ne peut pas profiter de cette faiblesse. Le match à Marseille se jouera au mental. » a-t-il ajouté.