Avant d’affronter les Girondins de Bordeaux ce dimanche dans le cadre de la 22eme journée de Ligue 1, Claude Puel ne cache pas son plaisir de retrouver Gerland pour l’occasion. Il compte sur les supporters pour remporter ce match très important pour la suite de la saison.
Ces dernières semaines, l’OL n’a que très peu joué à Gerland. L’occasion pour Claude Puel de souligner que le stade rhodanien doit constituer un atout pour son équipe face à Bordeaux : « En janvier on n’a joué qu’un match à Gerland, un match très abouti contre Lorient, pour trois à l’extérieur à Caen, Nice et Valenciennes. Ce n’était pas un programme évident pour entamer la deuxième partie de la saison. Retrouver Gerland doit constituer une force et un plaisir», affirme l’entraîneur lyonnais » dans les colonnes du Progrès.
Un Claude Puel qui compte également sur son attaquant argentin, Lisandro : « J’ai bien aimé son attitude lors de sa rentrée à Valenciennes, et tout au long de la semaine d’entraînement. Il a fait le nécessaire pour retrouver sa forme optimale. On connaît son importance dans l’équipe, il a su réenclencher la marche avant » a-t-il estimé.