Avant de jouer face au PSG pour le trophée des Champions mercredi à Tunis, Didier Deschamps n’est pas inquiet par le manque d’efficacité de son équipe pendant les matchs de préparation.
Le coach de l’OM estime que l’important pour son équipe est d’être prêt pour le premier match de championnat : « On a des opportunités. On ne concrétise pas sur des actions placées, mais c’est normal quand il y a beaucoup de changements d’un match à l’autre. Ce n’est jamais la même équipe qui démarre chaque mi-temps et cela va au détriment du collectif. Je ne suis pas inquiet par rapport à ça » a-t-il déclaré sur le site officiel du club olympien.
Concernant le match face au PSG, il n’en fait pas une fixation : « On va faire en sorte que les joueurs jouent ce match et gagnent ce trophée. Mais je ne vais pas prendre des risques avec certains éléments. L’important est de faire en sorte que la grande majorité de l’effectif soit prête pour le premier match de championnat. Il y a le Trophée des Champions avant et on fera le maximum en prenant en compte les absences importantes » a-t-il ajouté.