A l’issue de la victoire de son équipe sur le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Arsène Wenger a fait part de sa satisfaction. Pour le coach d’Arsenal, tout reste ouvert pour la qualification.
C’est avec un large sourire qu’Arsène Wenger a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le coach des Gunners était très satisfait de la victoire de son équipe face au Barça (2-1) : « Je pense que lorsque l’on joue contre Barcelone, on est toujours à la limite de la rupture car on peut être punis sévèrement de la moindre baisse de régime mentale. C’est encore ouvert, c’est passionnant » a-t-il déclaré.
Arsène Wenger sait que rien ne sera facile au match retour mais reste confiant : « Nous irons au Camp Nou pour jouer notre jeu car nous ne pouvons pas y aller pour défendre, surtout nous. Nous donnerons le meilleur. On a vu des actions semblables dans les deux équipes et le deuxième but était fantastique. C’est surtout une grande soirée pour tous nos fans » a-t-il ajouté.
La victoire d’Arsenal confirme la bonne forme actuelle du foot anglais. La veille, Tottenham s’était imposé sur la pelouse du Milan AC (1-0), leader du championnat italien.