L’entraîneur de l’Inter Milan, annonce son équipe très motivée à l’idée de retrouver le Bayern Munich, finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions face aux Italiens.
En conférence de presse, Leonardo a fait part de la motivation de ses troupes d’écarter une nouvelle fois le Bayern Munich : « En Champions League, il y a de grandes équipes et de grands joueurs. La motivation est décuplée, les matches sont plus ouverts et j’aime cette mentalité offensive. Nous sommes les champions en titre et on se battra de toutes nos forces, on a déjà prouvé qu’on savait faire face. Nous allons nous comporter en champions » a déclaré le Brésilien.
Un champion d’Europe qu’il n’est pas puisque la saison dernière, il était au Milan AC : « Le championnat est une chose, la Champions League en est une autre. J’ai vu la finale de Madrid, la saison passée, et j’étais derrière l’Inter car c’est une équipe italienne. J’étais content de voir gagner l’Inter, même si j’étais chez les rivaux » a ajouté Leonardo.