Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, était sur un nuage après la victoire acquise à Nancy par l’équipe de Didier Deschamps (2-1). Il en a profité pour relevé la performance d’André Ayew, auteur des deux buts olympiens.
Sur l’antenne de RMC, Jean-Claude Dassier a dit tout le bien qu’il pensait du jeune international ghanéen : « Ayew, c’est exceptionnel ce qu’il a fait ce soir parce qu’il peut marquer trois ou quatre buts. Il a pesé sur ce match comme personne. Franchement, c’est un joueur physiquement magnifique. Il a une façon de jouer qui n’appartient qu’à lui, il est très particulier dans sa façon de déborder, c’est impossible de lui prendre la balle, il est d’une solidité exceptionnelle. C’est un gros point positif pour nous. Il fallait prendre trois points, ça n’a pas été facile, je le reconnais. On les a pris, et donc on va aborder le match de dimanche contre Lille dans de très bonnes conditions » a déclaré le président de l’OM heureux.
Si heureux qu’il a doublé la prime de match : « Ce soir, j’ai doublé la prime de match parce que je pense qu’il le méritait. Je ne leur ai pas dit avant, mais avec le match que nous avons fait… On repart avec trois points. C’était peut être le match le plus important de cet « amen corner » comme disent les golfeurs. C’est-à-dire ce mois qui nous attend qui va faire le champion, j’en suis convaincu » a ajouté Jean-Claude Dassier.