A l’image de l’ensemble de l’ASSE, Loïc Perrin est déçu des résultats de ces dernières semaines de l’équipe stéphanoise. Notamment la dernière défaite face à Nice qui reste en travers de la gorge du capitaine des Verts.
Dans les colonnes du Progrès ce jeudi, Loïc Perrin exprime son inquiétude après les trois défaites consécutives de l’AS St-Etienne : « Une défaite est toujours difficile à encaisser. Pourtant nous avons réalisé un bon début de match face à Nice. C’est le genre de rencontre où il faut marquer d’emblée. C’est ce qu’on arrivait à faire en début de championnat, ça facilite la tâche. On n’y est pas parvenu et on prend ce but exceptionnel. Ce qui est inquiétant, c’est que l’on n’a pas eu cette force de caractère qu’on avait utilisé pour revenir au score face à Marseille à l’aller » explique Loïc Perrin.
Comme tous les supporters locaux, Loïc Perrin espère un sursaut d’orgueil ce week-end à Caen : « Si on n’est pas motivé là, c’est inquiétant, surtout que l’on peut accrocher le haut du tableau. Il y a des jours sans, où l’on n’arrive pas à trouver la solution. J’espère que ce n’était qu’un accident » a-t-il ajouté à propos de la défaite face à Nice.