Au moment de retrouver la pelouse de La Mosson où il a évolué pendant cinq saisons, Victor Hugo Montaño est le mieux placé à Rennes pour savoir qu’elle réception attend l’équipe de Frédéric Antonetti.
C’est avec détermination que le Stade Rennais se rend à Montpellier ce samedi à l’image de son attaquant Victor Montano : « Ce sera particulier, un beau moment. J’étais déçu de ne pas jouer le match aller car j’étais blessé. J’ai envie de ramener un bon résultat de Montpellier. Ce sera un bon test car ce n’est pas facile de gagner là-bas. L’équipe est prête. On a envie de poursuivre notre série. Certains de mes anciens coéquipiers m’ont demandé de stopper ma série de buts mais je ne vais pas me priver de marquer si je le peux ! » a-t-il prévenu.
Mais il sait que rien ne sera facile face à son ancienne équipe : « Il faut s’attendre à un match costaud. Ils vont nous rentrer dedans. Il va falloir mettre le costume de guerrier. Face à des « grandes » équipes, Montpellier est super motivé et ne lâche rien. On va essayer de jouer comme on le fait depuis plusieurs matchs » a-t-il ajouté.