Actuellement en pleine ascension sportive et médiatique, Samir Nasri pourrait devenir l’un des sportifs français les mieux payés dans les années à venir. Pourtant, le joueur d’Arsenal assure que l’argent n’a jamais été son moteur dans sa carrière.
Dans un long entretien accordé à l’Equipe Magazine ce samedi, Samir Nasri évoque ses rapports avec l’argent : « J’ai 23 ans, et honnêtement, l’argent n’a jamais été mon moteur. J’ai toujours privilégié les choix et les joies sportives. De ce parti pris, dépend ma progression et l’argent que je mériterai. Je n’ai pas envie, pour l’argent, de signer dans un club où je ne jouerai pas le football que j’aime, où je ne serai pas épanoui. Nous gagnons déjà des salaires considérables. La priorité est donc de faire une grande carrière et de gagner des titres. C’est beaucoup plus important que tout le reste » a-t-il expliqué.
Pour Samir Nasri, le football doit rester un plaisir. Et jouer des grands matches en est un pour le Marseillais : « J’aime les grands matches. J’en ai toujours rêvé quand j’étais gamin. Leur atmosphère me donnait des frissons. Maintenant encore, je suis comme un gosse au milieu des autres. Il faut que les joueurs nous fassent rêver. Quant tu rêves, tu gardes un part d’enfance. Et mon jeu à besoin d’insouciance » ajoute le Gunner.
Un commentaire
Pingback: Arsenal : « L’argent n’a jamais été le moteur » de Samir Nasri – Sportune.fr, le spécialiste de l’économie du sport business | Argent