L’attaquant du Milan AC, Robinho, va retrouver les pelouses anglaises à l’occasion du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions mercredi. L’attaquant brésilien estime toujours possible la qualification malgré la défaite à domicile à l’aller (1-0).
Robinho s’attend à un match difficile mercredi à White Hart Lane face à Tottenham mais affiche sa confiance et sa détermination pour inverser le cours de ce huitième de finale de Ligue des Champions : « Malheureusement, nous avons perdu chez nous dans un match disputé. Nous avons concédé un but dans notre meilleure phase. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas l'emporter là-bas » a-t-il expliqué sur Uefa.com
L’international brésilien est persuadé pouvoir décrocher la qualification : « Nous allons devoir changer notre attitude et rester encore plus concentrés, et si nous en prenons un les choses seront d’autant plus compliquées mais tout peut arriver dans le football. Notre but est de revenir d’Angleterre avec la qualification en poche. J’ai joué un an et demi là-bas et je sais comment les équipes anglaises jouent très bien » a-t-il ajouté.