Auteur d’un tacle appuyé sur Vedran Corluka au match aller entre le Milan AC et Tottenham, Mathieu Flamini est revenu sur cet incident de jeu. Le Français n’a aucun regret concernant cette action.
Alors qu’il va retrouver Tottenham pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Mathieu Flamini, le milieu de terrain du Milan AC, a été interrogé sur son tacle du match aller qui a provoqué la sortie et la blessure du défenseur croate, Vedran Corluka : « Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais je suis aller pour le ballon. S’il s’est blessé, je suis désolé, mais je n’ai aucun regret » a-t-il déclaré à la BBC.
Ancien joueur d’Arsenal, Mathieu Flamini peut s’attendre à une chaude réception de la part des supporters des Spurs ce mercredi à White Hart Lane. Malgré tout, il assume : « Le football est un jeu physique et parfois des choses comme ça peuvent arriver. Je suis allé au vestiaire après et je me suis excusé. Qu’est ce que je peux faire de plus » a-t-il ajouté.