Le président du PSG, Robin Leproux, a parlé aux joueurs après la contre-performance réalisée face à Montpellier dimanche (2-2). Ce dernier a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un rappel à l’ordre mais d’une volonté de remobiliser tout le monde.
Le président du PSG, Robin Leproux, est intervenu avant la séance d’entraînement ce mardi. L’objectif du dirigeant parisien était de faire un rappel sur les objectifs du club d’ici la fin de saison : »Je ne les ai trouvés ni perturbés, ni inquiets. Ce n’était pas vraiment un rappel à l’ordre » a-t-il déclaré aux médias présents.
Robin Leproux espère que la saison va se terminer de la meilleure des manières : « Je leur ai dit que la situation du club est plus enviable que celle de la saison dernière. Je suis sûr que l’on va réussir une belle fin de saison » a-t-il ajouté.
Une intervention qui intervient à quelques jours d’un rendez-vous important pour les Parisiens. Actuellement décroché au classement de Ligue 1, le PSG se rend au Stade-Vélodrome dimanche pour y affronter l’OM.