Face à Lens, Montpellier est tombé de très haut à domicile encaissant une cinglante défaite (4-1). L’heure est à la remise en question côté héraultais, tandis que du côté nordiste, on jubile. Retrouvez ci-après les déclarations d’après-match des deux entraîneurs, René Girard et Lazslo Bölöni.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Les événements de ce soir parlent d’eux-mêmes. On a fait une première mi-temps exécrable, comme on n’en avait encore jamais fait. Je me suis peut-être trompé en faisant la composition de l’équipe. Et ce soir, nous nous sommes rendu compte qu’il fallait toujours rester très humble dans le football…
Lazslo Bölöni (entraîneur du RC Lens)
Tenant compte de notre dernier passage à vide face à Toulouse (0-1), nous nous devions de réagir et nous l’avons fait de la plus belle des manières, a déclaré Lazslo Bölöni. Les joueurs ont eu une attitude qui, si elle est reproduite, nous permettra de gagner pas mal de points prochainement. Je retiens le grand courage dont a fait preuve mon équipe, mais en football, tout va très vite. Alors j’essaie de ne pas trop dire de phrases inutiles et de me concentrer sur mon travail et le boulot qui nous attend encore.