Invité à s’expliquer sur ses déclarations après la défaite de son équipe face à Lens samedi (4-1), Louis Nicollin en a remis une couche. Il s’offre la tête du président de Valenciennes. Robin Leproux n’est pas oublié.
Pour avoir déclaré « préférer perdre contre Lens que contre Lille », Louis Nicollin a provoqué la colère de quelques président de Ligue 1. Francis Decourrière avait alors déclaré : « Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J’espère que c’est une maladresse, sinon c’est très grave » . Des propos auxquels Louis Nicollin n’a pas tardé à répondre : « Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu’est ce que cela peut leur foutre ? C’est complètement ridicule. Le plus con, c’est celui de Valenciennes. Je crois qu’il a la maladie d’Alzheimer », a lâché Nicollin rapporte Eurosport.
Il confirme également le fond de sa pensée et en profite pour glisser un message à Robin Leproux, le président du PSG : « On vient m’interroger 30 minutes après notre défaite 4 à 1. J’avais les glandes. Et c’est vrai que je préfère perdre contre Gervais Martel, qui est un pote, que perdre contre Leproux du Paris Saint-Germain. Je ne peux pas le voir lui. » a-t-il ajouté. Sacré Nicollin….. !