L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a réitéré son envie de revenir travailler en Angleterre un jour. Le technicien portugais avoue même que la Premier League lui manquait.
Bien que sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2014, José Mourinho pense déjà à son avenir. Dans les colonnes du Sun ce mercredi, le Portugais parle de son envie de revenir travailler en Premier League : « L’Angleterre me manque et mon prochain poste sera là-bas. Je pense que l’Angleterre veut que je revienne non ? » a déclaré l’ancien coach de Chelsea.
Son passage chez les Blues ne lui a laissé que des bons souvenirs : « Cela a été le moment le plus agréable de ma carrière. Cela a été formidable pour moi et ma famille. Je vais parler à mon agent de mes projets pour la suite de ma carrière » a-t-il ajouté.
En début de semaine, la presse anglaise a évoqué l’intérêt de Manchester City pour José Mourinho. Les Citizens étant prêts à offrir 12 millions d’euros par an si le technicien portugais décidait de devenir leur manager.