Peu en vue lors du match Algérie-Maroc dimanche (1-0), Marouane Chamakh s’est rattrapé après la rencontre. L’attaquant marocain d’Arsenal a vivement critiqué l’arbitre du match coupable selon lui d’avoir faussé le résultat.
S’il a reconnu que « malgré tout ce qui s’est passé, je ne remets pas en cause la victoire de l’Algérie », Marouane Chamakh était très remonté contre l’arbitre de la rencontre Rajindraparsad Seechurn : « Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une rencontre comme celle-là. Il a faussé toute la partie. Franchement, c’est tout ce que la CAF (Confédération africaine de Football) a trouvé ? Il n’y a plus d’arbitres dans le monde ? » a interrogé l’international marocain.
Un constat également effectué par Eric Gerets son sélectionneur : « L’arbitre a beaucoup avantagé l’Algérie. Je ne sais même pas si sur l’action du penalty il fallait siffler ou pas. En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas mis beaucoup de temps pour prendre sa décision » a déclaré de son côté, le technicien belge.
Un commentaire
Le pénalité est juste ,un professionnel qui commet une telle erreur !!!!
Quant à l’entraineur franchement il est passé à côté.Comment expliquer de voir Shammakh entouré par 3 defenseurs donc bloqué et ne pas faire rentrer Arabi dés les premières minutes.
En plus il a perdu beaucoup de temps pour comprendre que Boussofa est un milieu de terrain offensif . Franchement il faut chercher un Entraineur nationnal ou 2 ,prenez l’exemple du Widad avec Farhriddine !!!!!!!