Vainqueur de Chelsea lors du Community Shield disputé ce dimanche (3-1), Manchester United remporte le premier trophée de la saison anglaise. La satisfaction du devoir accompli primait du côté des Red Devils.
Dimitar Berbatov (Attaquant de Manchester United)
C’est un but comme un autre. Mais c’est une bonne journée pour moi. Surtout que nous avons gagné le match. L’ensemble de l’équipe a bien joué et peut importe qui marque. Il est important pour tout le monde de gagner. (Source : BBC)
Javier Hernandez (attaquant de Manchester United)
C’est incroyable de marquer et gagner ce match. C’est un but étonnant. Tout les gens sont sympas ici. Nous voulons gagner le championnat et je suis heureux d’être ici. (Source : BBC)
Carlo Ancelotti (manager de Chelsea)
Nous avons joué trop lentement au début du match et nous n’avons pas eu la possibilité de trouver notre jeu dans la première période. Ils ont mieux joué que nous et ont mérité de gagner. Nous savions que Manchester pouvait faire un bon match. Ils l’ont fait et le mérite. Ce n’est pas une bonne préparation. Nous savions que celle-ci serait difficile mais nous ne souhaitions pas perdre tout ces matchs.
(source : chelseafc.com)
La fiche du match
Chelsea – Manchester United : 1-3
Buts : Kalou (83eme) pour Chelsea – Valencia (41eme), Hernandez (76eme), Berbatov (90eme) pour Manchester United.
Les équipes
Chelsea : Hilario – Ferreira (Bruna, 79e), Ivanovic, Terry, Cole (Zhirkov, 79e) – Essien, Mikel (Drogba, 60e), Lampard – Kalou, Anelka (Sturridge, 60e), Malouda (Benayoun, 73e).
Manchester United : Van der Sar – O’Shea, Vidic, Evans, Fabio (Smalling, 71e) – Valencia, Carrick (Giggs, 79e), Scholes (Fletcher, 79e), Park (Nani, 46e) – Rooney (Hernandez, 46e), Owen (Berbatov, 46e).
Un commentaire
Pingback: Chelsea : Ancelotti n'est pas inquiet | Paroles de Foot | Premier League