Le milieu de terrain de Toulouse, Moussa Sissoko, qui dispute ce mardi son dernier match en tant qu’international espoir français, ne cache pas son envie de quitter son club pour franchir un nouveau palier dans sa carrière.
Moussa Sissoko s’est exprimé au sujet de son avenir. Il ne cache pas qu’après quatre années passées à Toulouse, l’envie d’aller voir ailleurs le démange : « Ca fait quatre ans que je suis ici. J’ai vachement progressé. Mais contrairement aux années précédentes, cette saison j’ai stagné. Il est peut être temps pour moi d’aller voir ailleurs.Peut être qu’il me faut un nouveau challenge pour franchir un nouveau palier » explique le joueur dans les colonnes de l’Equipe.
Il estime que son plan de carrière passe par un départ du TFC en juin prochain : « Je pense que ma progression passe par un départ de Toulouse. J’ai besoin de nouveaux challenges plus huppés. J’ai besoin de jouer de gros matches de Coupe d’Europe tout simplement. Dans ma tête, oui j’aimerais aller voir ailleurs. Mais tout ne dépend pas de moi » a-t-il ajouté.