La défaite du Maroc en Algérie dimanche dernier (1-0), semble être dû à un excès d’optimisme de la part du sélectionneur Eric Gerets. C’est en tout cas l’avis de son défenseur, Medhi Benatia.
Le défenseur marocain Medhi Benatia (Udinese), a estimé que la défaite marocaine s’explique par l’excès de confiance du staff de la sélection : « Avant ce derby, Gerets était trop confiant avant ce derby. Il était presque sûr que nous allions arracher les points de ce match. Il n’a pas donné beaucoup d’importance à cette Equipe algérienne qu’il voyait facile à battre » a-t-il déclaré dans les colonnes du journal local, Al Mouthakab.
Son de cloche similaire du côté de Boussoufa qui estime que la tactique employée n’était pas bonne : « Je crois que nous ayons failli quelque part. On aurait dû jouer avec deux attaquants. De toute façon, on a bien retenu les leçons de ce match. Gerets à mon sens n’aurait pas dû compter sur une seule pointe devant. On va tout faire pour se racheter lors de la rencontre retour au Maroc » a-t-il déclaré.
4 commentaires
Il s’agit d’un faux article démenti par les 2 intéressés.
Pingback: Maroc : Démenti de Benatia | Paroles de Foot | A la Une
VERIFIEZ VOS INFOS BON SANG
LE JOUEUR A DEMENTI SUR LE SITE MAROC FOOTBALL
Ce n’est pas vrai, ca été rapporté dans un journal algerien, et ca été démenti.