Le défenseur du PSG, Christophe Jallet, attend avec impatience le match face à son ancien club, Lorient ce samedi. Pour lui, la victoire est impérative si le club parisien veut encore espérer se qualifier pour la C1.
C’est avec un plaisir certain que Christophe Jallet va retrouver son ancien club samedi. Le défenseur du PSG, espère ne pas connaître la même mésaventure que la saison dernière lorsque l’équipe d’Antoine Kombouaré s’était laissée surprendre : « Cela fait toujours plaisir de rencontrer son ancien club, surtout quand l’expérience s’est bien passée. Je garde d’excellents souvenirs et c’est toujours un grand plaisir de les retrouver. Si nous pouvions éviter la même déconvenue que la saison dernière, ce serait mieux ! » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Il souhaite avant tout que le PSG reprenne goût à la victoire et pense toujours possible une qualification pour la Ligue des Champions : « Il reste trente points à prendre et nous ne sommes qu’à cinq points du troisième. Ca peut aller très vite. On a subi un passage à vide, pourquoi pas les autres ? Lille et Marseille vont être un peu plus compliqués à aller chercher » a-t-il ajouté.