Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, estime que le gardien et capitaine de l’équipe marseillaise, Steve Mandanda, mériterait d’avoir une place de titulaire en Equipe de France.
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, a livré son sentiment concernant le niveau actuel de Steve Mandanda : « Il est passé du Havre à Marseille, d’abord comme doublure, puis il y a eu cette ascension vers l’équipe de France. Il a fallu digéré tout ça. Je pense que ce qui lui a fait du bien, c’est le brassard. Il s’est complètement extériorisé, tire profit de son expérience avec l’équipe de France, même s’il ne joue pas, en Ligue des Champions et en championnat avec l’OM » explique le dirigeant marseillais dans les colonnes de La Provence.
Il estime que le joueur mériterait le poste de numéro 1 chez les Bleus : « Selon moi, et je le dis sans démagogie aucune, je trouve injuste qu’il ne soit pas titulaire chez les Bleus. C’est un choix du sélectionneur qui a deux très bons gardiens, trois même avec Carrasso. Mais je trouve injuste que Lloris soit le titulaire indiscutable. Attention ! Ce n’est pas un scandale, parce qu’il est très bon, mais au vu des performances de Steve, il mérite mieux. Il est bon avec nous, c’est finalement l’essentiel » conclut Anigo.