Sur le site officiel de son club, Jean-Michel Aulas, a réitéré que l’objectif principal de son équipe restait de conquérir le titre. Le dirigeant rhodanien y croit toujours malgré la contre-performance face à Nice le week-end dernier.
Sur le site de l’OL, Jean-Michel Aulas ne cache pas ses ambitions pour la fin de saison malgré les points de retard accumulés par son équipe par rapport à Lille le leader : « C’est paradoxale de dire que le titre reste l’objectif, mais regardez notre parcours : on vient de perdre quatre points bêtement. Alors, qui dit que Marseille et Lille ne perdront pas, dans leur combat en championnat mais également en Coupe, quatre ou cinq points dans les trois matches qui arrivent ? » a-t-il déclaré.
Il reconnaît malgré tout que son équipe a grillé quelques jokers : « s’il n’y a plus que trois ou quatre points d’écart avec ces deux équipes, tout reste possible. Même si c’est certain que le pourcentage de chances est bien moins grand aujourd’hui qu’il ne l’était avant les matches de Rennes et de Nice… » a-t-il ajouté.