Benoît Cheyrou est actuellement l’homme en forme à l’OM. Au moment d’aborder le sprint final, le milieu de terrain marseillais a livré son analyse concernant la fin de saison à l’occasion d’un tchat organisé sur le site officiel du club olympien. Extraits.
Sa forme actuelle
Ça me fait plaisir d’entendre des commentaires positifs, mais c’est avant tout important de voir que l’équipe gagne. On est concentré sur le sprint et pas sur les performances individuelles. Je fais ce que je sais faire, je n’essaie pas de le faire différemment. Je ne me sens pas plus fort qu’il y a quelques mois.
Le jeu de l’OM
je pense qu’on peut faire beaucoup mieux. En terme d’efficacité, on est bien. Mais en terme de qualité on peut faire beaucoup mieux quand on regarde les joueurs que l’on a dans l’effectif.
La suite de sa carrière à l’OM
ça, c’est toujours l’incertitude. On fera le bilan à la fin de la saison. On est concentré sur le sprint. Pour l’avenir, chacun verra ça à la fin de la saison.
Lille
Ils sont forcément mieux partis pour le titre. Mais les 4 points ne sont pas insurmontables, tout peut aller très vite ! Mais c’est vrai qu’on n’a pas notre destin entre les mains…on ne se préoccupe pas de Lille, on essaie de gagner tous les matchs. On se préoccupe avant tout de Toulouse. Le TFC est toujours difficile à manœuvrer, très bien organisé défensivement, tout en jouant bien les contres.