Ce vendredi, les dirigeants de l’OM se réunissent afin de fixer les orientations sportives et financières pour la saison prochaine. Jean-Claude Dassier assure que cette réunion reste banale et normale à cette époque de l’année.
Alors que l’avenir sportif de l’OM pour la saison prochaine reste un grand mystère, les dirigeants du club olympien, autour de Jean-Claude Dassier, se réunissent ce vendredi : « C’est une réunion banale. Pour anticiper, débroussailler. Nous ferons un point sur la situation sportive. On va aussi se pencher sur le cas d’un certain nombre de joueurs dont j’entends dire qu’ils seraient partants » explique le président de l’OM dans les colonnes de l’Equipe ce vendredi.
Concernant l’avenir de Didier Deschamps, Jean-Claude Dassier se montre optimiste : « Si vous voulez savoir, je suis prêt à parier gros qu’il restera » affirme le dirigeant marseillais. Le président est également revenu sur la manière dont l’OM allait gérer son recrutement : « Je n’ai pas dit que nous allions « faire » que des joueurs libres. En fonction du début de notre mercato, nous aviserons. Simplement, il faut qu’on amorce un changement dans notre modèle économique. Nous comme les autres. En baissant la masse salariale et en se montrant plus raisonnable » a-t-il ajouté.