Très abattu après la lourde défaite de son équipe face à Schalke 04 en Ligue des Champions (5-2), le coach de l’Inter Milan, Leonardo, assure ne pas vouloir démissionner de son poste, même s’il reconnait que s’il était dirigeant du club lombard, il se serait viré !
En conférence de presse, Leonardo a réaffirmé sa volonté de continuer sur le banc de l’Inter Milan : « On a aussi dit que j’avais voulu démissionner mardi, mais je ne pouvais même pas parler ! Ça a été deux défaites très lourdes, même si on ne sait pas encore combien elles sont déterminantes, mais il faut les affronter avec lucidité, sans se désespérer. Pour moi, ces défaites ne changent rien, ce qui a changé, c’est que nous devons trouver une solution, mais c’est tout » a déclaré Leonardo.
Le Brésilien se montre malgré tout sévère envers lui-même : « Si j’étais dirigeant ? Des fois, je me virerais… Mais je suis venu ici pour entraîner, et quand ce sera fini, je ne ferai rien d’autre à l’Inter. Et j’ai encore des choses à faire » a-t-il ajouté.