Le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère, a fait part de son ambition de remporter un jour la Ligue des Champions. Avec Lyon ou un autre club.
Dans un long entretien accordé au mensuel, Surface Magazine, Anthony Réveillère fait part de ses objectifs d’ici la fin de sa carrière. La Ligue des Champions reste son principal : « Mon objectif principal restera toujours cette C1. Avec Lyon ou un autre club. Elle est la coupe que tout les footballeurs rêvent d’avoir à leur palmarès en fin de carrière. On verra pour la mienne » a-t-il expliqué.
Le défenseur lyonnais n’envisage pas de raccrocher de si tôt : « Je me vois faire encore quatre ou cinq ans. Mais je ne me fixe aucune limite. Tant que la tête va, tout va. Quand je voyais Carboni à Valence, il avait beau avoir 35 ans, il courait plus que n’importe quel autre joueur » a-t-il ajouté.
Il reste malgré tout satisfait du parcours accompli jusqu’ici : « Quand je fais le bilan jusqu’ici, je me dis que j’ai fait une belle carrière » conclut Anthony Réveillère.