Très heureux de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France, Guillaume Hoarau, l’attaquant parisien, estime que les dernières bonnes performances de son équipe ne sont pas un hasard.
Buteur face à Angers, Guillaume Hoarau s’est réjoui de retrouver le chemin des filets. L’attaquant du PSG savoure le retour de son équipe à son meilleur niveau : « Il est clair que nous avons connu un mois de mars assez compliqué. On voulait redresser la barre. Et c’est arrivé comme on peut le voir ce soir (NDLR, hier). Notre redressement n’est pas tombé du ciel. C’est dû à beaucoup d’efforts à l’entraînement » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Le buteur international français estime également que les critiques qui se sont abattues sur l’équipe ces dernières semaines concernant l’ambiance dans le groupe ont été sévères : « Nous avons prouvé que tout le monde se fout de savoir qui va marquer ou qui fait marquer. Ce qui compte, c’est le bonheur collectif de l’équipe. Rien d’autre n’a d’importance. La joie est collective car Paris est une équipe » a-t-il ajouté.