Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est exprimé au sujet de la saison 2010-2011 qui débute le week-end prochain en Angleterre. Le technicien français prévoit un championnat très serré cette saison.
Arsène Wenger estime sur le site officiel d’Arsenal, que six ou sept équipes vont se disputer le titre en Premier League la saison prochaine : « Avec ses investissements énormes, vous vous attendez à voir Manchester City lutter pour le titre. Tottenham également s’il confirme sa saison dernière. Aston Villa aussi. Vous pourriez avoir six ou sept équipes car pour moi Everton a également une équipe très forte » estime le coach des Gunners.
Il estime qu’à l’image de la saison dernière, le championnat reste indécis : « Ce qui a changé en Angleterre l’année dernière, c’est que tout le monde pouvait perdre des points. Cela a été la première fois que ça s’est réellement passé. Ainsi cette année la compétition sera également plus ouverte » a-t-il ajouté.
Concernant les chances de son équipe, Arsène Wenger pense qu’elle peut terminer en tête en mai prochain : « Je crois que nous avons une bonne chance. La chose la plus importante est que nous ayons cette conviction. Nous avons terminé troisièmes la saison dernière, nous avons donc deux marches à monter et je suis convaincu que nous pouvons le faire » espère le coach français.