L’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, était très remonté contre ses joueurs à l’issue de la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (2-0), dimanche, lors de la 32eme journée de Ligue 1.
En conférence de presse d’après-match, Christophe Galtier a tiré la sonnette d’alarme pour ses joueurs : « Quand on voit nos trente premières minutes, on ne peut qu’être que très déçu. J’ose espérer que ce n’était qu’un accident. Heureusement dimanche prochain, on va recevoir Monaco devant les caméras de Canal Plus, et du coup, j’espère que l’on montrera un autre visage » a déclaré le coach de l’AS St-Etienne.
Il espère que maintenant le maintien acquis, son équipe ne va pas se démobiliser : « Je voudrais croire que c’est lié à la décompression. Nous avons 44 points, c’était notre objectif, et il est atteint. Mais c’était l’objectif initial. Il reste six journées. Depuis samedi, la sixième place est européenne et Bordeaux partage les mêmes ambitions. On se doit de montrer un visage différent » a ajouté Christophe Galtier.
Pour le prochain match face à Monaco, l’entraîneur stéphanois hésite sur la conduite à adopter : « Est-ce que je dois remobiliser tout le monde ou au contraire réduire le groupe ? Je suis vraiment très déçu de ce que j’ai vu ce soir. On manque de compétiteurs » a-t-il conclu.