Malgré le jeu déployé par l’équipe de France, le sélectionneur Laurent Blanc ne pouvait se contenter du résultat après la défaite de son équipe face à la Norvège mercredi soir (2-1).
Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc, regrettait que son équipe ait perdu pour son premier match à la tête des Bleus : « A chaud, je suis satisfait du jeu produit par l’équipe. Même s’ils ont eu peu de temps, les joueurs ont respecté que ce qui avait été mis en place, ils se sont procurés des occasions, ils ont eu la possession de balle… Maintenant, on sait très bien que c’est le résultat qui définit le reste. De ce point de vue-là, la déception est de taille » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Concernant les joueurs, Laurent Blanc s’est déclaré satisfait de l’ensemble : « Je ne vais pas citer de noms. Vous le savez comme moi, beaucoup de joueurs débutaient ce soir au niveau international. Je les ai sentis timorés au début, mais ils sont progressivement rentrés dans leur match. Dans l’ensemble, sans rentrer dans les détails, je suis content de leur prestation. Ils ont eu le bon état d’esprit » a-t-il ajouté.