Le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, a regretté le manque de concentration sur le but égalisateur de l’AJ Auxerre face à Marseille dimanche (1-1).
Steve Mandanda a fait part de sa déception après le nul concédé par l’OM face à Auxerre : « Ils marquent leur but sur leur seule occasion et derrière, c’est difficile de revenir. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de déception » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
Il regrette ce but égalisateur et les nombreux points perdus au Vélodrome cette saison : « Il y a une erreur de concentration sur cette action-là. Malheureusement, on le paie cash. Cela nous arrive souvent à domicile. On a vraiment l’impression que tous nos matches au Vélodrome se ressemblent. Ce n’est pas le fait de perdre la tête qui me déçoit, mais le fait de perdre deux points. On en a perdu énormément à domicile » poursuit Mandanda.
Malgré tout, en bon capitaine, il assure que l’équipe croit encore au titre : « Nos concurrents directes, les Lillois, ne sont qu’à un point. Et Lyon a aussi perdu des points. Il reste encore cinq matches et ça va être compliqué. Malgré tout, on est encore là » a-t-il conclu.