Le président du RC Lens, Gervais Martel, a fait part de son souhait de poursuivre sa collaboration avec l’entraîneur en place, Laszlo Bölöni.
Gervais Martel espère pouvoir conserver son entraîneur Laszlo Bölöni même en cas de descente en L2 : « Il a signé deux ans et demi et j’aimerais qu’il reste. Après, il y a des clauses dans son contrat. On verra après les cinq derniers matches que l’on doit jouer avec le respect du maillot » a déclaré le président lensois dans les colonnes du Parisien.
Il envisage de toute façon déjà une saison au moins en L2 : « Notre budget va baisser de 15 M€ pour arriver à 27-28 M€. Ce sera moins dur que la descente de 2008 car on a déjà réduit notre rythme de vie et des contrats de joueurs importants financièrement vont s’arrêter » ajoute Gervais Martel.
Il souhaite également que le club s’appuie sur son centre de formation : « Il y a deux points positifs malgré tout. Je vais pouvoir faire venir de nouveaux joueurs et les associer à 8-10 joueurs du centre de formation » a-t-il conclu.