L’attaquant de l’OL, Lisandro Lopez, a fait part de son sentiment avant d’affronter l’OM dimanche pour un match qui peut s’avérer décisif dans la course au titre et à la qualification pour la Ligue des Champions.
L’attaquant argentin sait qu’il est important pour l’Olympique Lyonnais de réaliser un coup face à l’OM : « Si on perd contre Marseille, on va se compliquer la vie. On se retrouvera en position difficile et mathématiquement, on ne pourra plus prétendre à être champion. On va également se mettre en difficulté par rapport à notre place en Ligue des Champions. Moi, je suis positif. Je ne veux pas penser à la défaite. Ce serait trop dur de se relever si on revenait de ce match avec une défaite… » a-t-il estimé dans un entretien accordé à Sport24.com
Dans cet entretien, Lisandro évoque également son avenir au sein du club rhodanien : « Depuis deux ans que je suis là, je n’ai gagné aucun titre. Il me reste cinq matches pour essayer d’aller chercher le titre même si on sait tous que ce sera difficile. L’an dernier, j’ai vécu de bons moments. Des moments historiques car je n’avais jamais joué de demi-finales de Ligue des Champions. Mais la réalité est que je n’ai rien gagné depuis deux ans ! Il me reste jusqu’au 29 mai pour gagner un titre…, mais si on ne me demande pas de partir, je resterais » a-t-il ajouté.