Le défenseur du PSG, Christophe Jallet, sait l’importance du match face à Bordeaux ce mercredi soir pour le compte de la 36eme journée de Ligue 1.
Pour lui, il faut gagner cette rencontre et aller chercher une qualification pour la C1 : « Si l’on veut pousser Lyon à la faute, on doit être costaud et prendre trois points là-bas. Cela va être un match compliqué car les Bordelais sont en difficulté et pas encore sauvés mathématiquement. Les déplacements à Bordeaux ne nous réussissent pas trop. A nous de faire pencher la balance de notre côté pour nous rapprocher de Lyon. Bordeaux a de très bons éléments et peut se réveiller à n’importe quel moment. Il faudra être méfiants, solides défensivement et retrouver notre réalisme offensif pour l’emporter » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Christophe Jallet estime qu’une qualification pour la C1 serait comme un titre : « Pour l’instant, nous réalisons une belle saison avec une finale de Coupe de France, une demi-finale de Coupe de la Ligue et un huitième de finale d’Europa League, mais nous n’avons rien gagné. Une qualification pour la Champions League serait comme un trophée. A nous d’aller la chercher » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Paris, regrets éternels – Sports.fr | Côte foot